Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
3 février 2013

Ma routine beauté

Voilà je cède à la tendance qui veut qu’on présente sa petite routine beauté. Comme j’ai changé il y a peu de temps ma gamme de produits, c’est l’occasion de vous présenter mes nouveaux chouchous.

Ca faisait un moment que je me cherchais une routine efficace –et rapide- pour ma peau capricieuse …ça brille, ça bourgeonne, ça sèche aussi parfois…bref saleté de peau mixte !

 

Et en fouinant sur la blogosphère je suis tombé sur le blog de  CherryBlossom qui vantait l’efficacité des produits Avène et notamment  l’eau nettoyante Cleanance alors j’ai voulu tester.

 

Donc direction la parapharmacie et me voilà reparti de là bas avec non seulement cette fameuse eau nettoyante, mais aussi Normaderm de Vichy et Effaclar duo de La Roche-Posay.

 

Routine

 

Pourquoi deux crèmes vous allez me dire ? Au début je comptais en utiliser une le matin, et la seconde le soir. Mais finalement j’utilise les deux matins et soir, parce que je trouve que juste le soin Effaclar ça ne suffit pas à hydrater ma peau. Les deux combinés ensemble c’est parfait, et pas de sensation de « trop » ou de gras.

Pour ce qui est de l’eau nettoyante de Cleanance je confirme toutes les éloges faites par CherryBlossom, elle est top cette eau !

 

Bilan au bout d’un mois d’utilisation : ma peau est vraiment plus nette !

Je n’ai quasiment plus de boutons, et si l’un d’eux pointe le bout de son nez il est vite éradiqué, surtout que dans ces cas là je dégaine mes deux armes massives : La spéciale 5 purifiante et la pâte grise de Payot…rien ne leur résiste à ces deux là. ca fait des années que je leur fais confiance.

 

Payot

 

Je ne brille plus en cours de journée, pas besoin de faire de retouche maquillage en journée.

Je trouve même que mon grain de peau s’est affiné.

Et comble du bonheur, je n’ai pas senti passer sur ma peau les conséquences de la « mauvaise période du mois », qui en général ne me pardonne rien.

 

Bref je suis conquise =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité