Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
3 février 2013

Bilan soldiesque

Cette fois un résumé en photo d'une partie de mes achats réalisés pendant cette période de soldes.

Chez Kiko, quelques vernis (et une OAP mais je l'ai zappé pour la photo de famille), seuls les holographiques étaient en soldes... mais bien sûr j'ai pas su résister à la tentation d'en acheter d'autre :p

 

Kiko

 

Des paillettes (j'en avais pas c'est quand même fou, non ?!) dénichées chez Mim pour les deux flacons du haut, et chez Claire's pour les autres.

 

paillettes

 

Et puis hormis quelques fringues achetés à droite à gauche je me suis offert ces escarpins de la marque Zign, trouvé sur Zalando, sur lesquels je louchais depuis un moment. Bon pardonnez la qualité des photos...

 

Zign 2

Zign

2301

23013

 

Je les A-DO-RE ! =)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, jolie butin. C'est marrant les flacons de chez mim on dirait des mini Opi :)
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité