Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
5 février 2013

Je suis faible...

Une évidence s'impose à moi: je suis désormais incapable de passer devant la boutique Kiko sans rien acheter...Voilà le butin du jour (encore désolée pour la qualité des photos...mon tel fait ce qu'il peut :p )

Alors une petite vue d'ensemble:

Kiko 1

 

Le petit quator de fards et le crayon double mine (les deux en soldes):

 

Kiko 2

Un crayon Bleu et le fard assorti:

 

Kiko 3

 

Je n'ai pas pensé à prendre une photo de plus prêt des vernis...J'ai pris une base, un blanc (je pense m'être trompée je voulais un blanc transparent et je crois être repartie avec un blanc pour French ^_^, un beige irisé et pour finir un doré qui se trouvait dans les nouveautés côté "séries limités")

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les couleurs de la palette sont superbes :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emy<br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité