Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
12 février 2013

Liebster Award...

liebster

 

...ou une pratique que je découvre aujourd'hui grâce au blog de Mama chan , d'ailleurs merci d'avoir pensé à moi et d'améliorer par la même occasion ma culture bloguesque, je suis vraiment à la traîne !

 

 Me voilà donc "taguée", et je me plie de bonne grâce à ce petit jeu qui consiste à vous révéler 11 choses sur moi, à répondre aux 11 questions de Mama chan et ensuite j'irais bizuter l'esprit tranquille 11 bloggeuses débutantes (c'est à dire avec moins de 200 abonnés ^^).

 

Je commence par les "révélations":

* Je suis jalouse, mais je me soigne.

* J'ai un tatouage à la cheville et je rêve de m'en faire un nouveau au poignet.

* J'adore les enfants mais je n'en veux pas moi même.

* Je suis une ancienne obèse.

* Quand je suis seule chez moi je mets la musique à fond et chante aussi fort que possible (et il faut reconnaître que je chante très mal...)

* J'adore lire, j'ai toujours un livre à portée de main.

* J'accumule sacs et chaussures (et je porte toujours les mêmes, ou presque..)

* Je triche aux jeux de société (bouuuh c'est maaal).

* Je suis vendeuse, et bien que ce métier ne soit pas très gratifiant pour la plupart des gens, moi je l'aime bien ce job.

* J'ai toujours eu la frousse de passer mon permis de conduire.

* J'ai le rire facile.

 

 

Place aux questions de Mama chan maintenant : 

 

1 – Ta couleur préférée? Le noir (c'est pas une couleur, je sais).


2 – As tu un animal de compagnie?
Oui, un toutou dont je suis gaga :p


3 – Quel métier rêves tu ou rêverais tu d’exercer?
Bibliothécaire.

 

4 – Ton plus beau souvenir de voyage? (ou le voyage que tu rêves de faire) Je suis plutôt casanière, mais pour un séjour à Tahiti j'irais contre ma nature ^^


5 – Ta plus grande résolution pour l’année 2013?
Je n'en prends jamais.


6 – Ville ou campagne?
Les deux. La ville pour avoir "besoin" de la campagne. La campagne pour apprécier (j'ai quand même failli écrire supporter...) la ville.


7 – Une personnalité que tu admires?  
Nelson Mandela.


8 – Un blog que tu me conseilles?
Prétentieux de dire le mien ? (quoi on fait comme on peut pour attirer un tant soit peu de monde ^^)


9 – Tu écoutes quoi comme musique?
De manière générale des styles très différents ! Là en ce moment j'écoute ça en boucle: 


10 – Ton secret de beauté?
Sourire !


11 – Ton film préféré?
Le seigneur des anneaux.

 

 

Maintenant à moi de jouer ! *rire pervers* 

Mes questions:

1* Quel est le pêché qui te définis le mieux ?

2* La partie de ton corps que tu aimes le moins ? 

3* Ton livre préféré ?

4* Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ?

5* Ta plus grande fierté ?

6* Ton plus grand fou rire ?

7*  Ton produit de beauté fétiche ?

8* La personne que tu aimes le moins ? (vas-y lâche toi elle n'en sauras sûrement rien :p)

9* Le plat que tu cuisines le mieux ?

10* Ta citation favorite ?

11* Allez pour finir...un truc inavouable ? 

 

Et ces questions je les poses à:

Amber

Mahera

 nailartitudesdeclaire

leboudoirdines

Chachou74

DeeiFoncei

My-beauty-mark

Cocosnails

Colore-me

Mysticaddict

Too Belgista

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suis contente de te voir là ! Merci pour ton passage =)<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui...t'es vite démasquée :p
N
oh mais j'apprends pleins de choses sur toi, c'est top!!!!!<br /> <br /> aller je te dis pas qui je suis, je laisse juste un indice dans ma signature ^^ et avec mon mail.....
M
http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/2013/01/tag-11-questions.html<br /> <br /> j'ai vu ça , il faut que je fouille !! ahhhh t'es vilaine hihi<br /> <br /> kisss
P
Ah oui...c'est tout moi ça..je tag et jpréviens même pas les concernées :p
M
Je n'avais pas vu que tu m'avais choisis hihihi mes t'es questions sont COOL<br /> <br /> j'en ai deja fais un de blog award mais je vais copier t'es questions et y repondre à la suite c'est interessent kisss
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité