Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
3 mars 2013

RIP de Février

Out

 

 

 

 

(comment ça je fais des photos crados ? :p)

 

Place aux mots puisques les images brûlent les yeux...Voilà ma ptite récap des produits finis ce mois-ci:

 

* Lotion démaquillante douceur yeux, Inell (marque Leclerc de mémoire)


Rien à dire de spécial, ni en bien ni en mal. Elle ne piquait pas mes yeux sensibles, ce qui est déjà pas mal. Peut-être pas des plus efficaces pour le maquillage « tenace » mais globalement pas mal.

 

Son remplaçant : Fluide lacté démaquillant Dr Pierre Ricaud.

 

* Déodorant 24h douceur absolue fleur de vanille, Nectar of nature (marque Carrefour, je crois)

 

Bon bah là c’est non, non et non. L’odeur…mais d’où ça sens la vanille ce truc ? Ça sent pas spécialement bon non plus d’ailleurs. Et puis efficacité, tenue...Zéro.

 

Son remplaçant: Invisible for Black & White 48H, Nivéa.

 

* Crème nettoyante à l’eau, Dr Pierre Ricaud :

 

Odeur agréable, ne laisse pas de sensation de tiraillement. Fais ce qu’on lui demande, sans plus.

Son remplaçant : Pain dermatologique Uriage

 

*Peeling éclat, Dr Pierre Ricaud :

 

C’est mon 3ème tube, je l’aime bien ce produit. Il n’est pas cher déjà, pis j’aime bien son odeur (un peu la même que la crème nettoyante dont je parle au dessus). Il a des « grains » de la bonne taille, il nettoie bien sans agresser…et ne me laisse pas de sensation de peau qui tire. Bref j’aime bien.

Son remplaçant : y en a pas pour l’instant, j’en cherche un autre parce que j’ai envie de changer un peu, mais je n’ai encore rien trouvé qui me tente. Si vous avez des idées...^^

 

* Crème sublimatrice 2 en 1 mains et ongles, Yves Rocher :

 

Bon bah elle je l’adore ! L’odeur déjà…présente mais pas envahissante. La texture ensuite, ça colle pas, ça laisse pas les mains gluantes et ça j’aime. Et le concept : mains ET ongles, c’est pratique. Alors on peut sûrement trouver mieux en utilisant un crème dédiée aux ongles/cuticules j’imagine mais moi je l’ai trouvée parfaite. Je passe mon temps à me mettre du baume sur les lèvres et à me remettre de la crème sur les mains et là je crois avoir trouvé mon chouchou des chouchous…je la reprendrais c’est sûr.

 

Son remplaçant : (juste parce que j’étais en rade et pas le temps d’aller chez YR) j’ai pris un Dove (je raffole de l’odeur, alors je me suis laissée tenter) en faisant mes courses.

 

*Shampoing expert longueurs et pointes, Franck Provost :

 

Parfait ce petit shampoing. Déjà le format me plait (pas besoin d’aller en racheter tous les 4 matins). Il a un prix très raisonnable. Côté « performances » c’est très bien aussi…il ne graisse pas mes cheveux qui ont tendance à vite devenir trop « brillants » à la racine. Le volume est là alors que j’ai facilement la coupe raplapla :p J’en avais déjà testé d’autre de cette gamme sans jamais être déçue.

 

Son remplaçant : Je tente un Pétrole Hahn « prévention chute ».

 

* Normaderm Nuit, Vichy :

 

Il était déjà en fin de vie quand j’ai changé ma routine beauté, mais je l’ai quand même fini parce que c’est un bon produit, pis d’façon j’aime pô gâcher.
La texture est un peu épaisse je trouve, l’odeur plus que moyenne (et le tube trop rigide, sur la fin c’est dur de faire sortir le produit, faut couper le tube dans l’idéal), mais dès le début de son utilisation j’ai pu remarquer  une amélioration sur la qualité de ma peau.

 

Son remplaçant : je reste sur ma routine actuelle sans rien changer. (en détail ici)

 

* Mascara Sexy pulp, Yves Rocher :

 

Au vu de son prix tout mini (1 euro de mémoire- je ne le vois plus sur le site-) je le trouve très satisfaisant...pas de cils de sirène non plus hein...mais le noir est intense, il convient aux yeux sensibles, l’effet volume est correct, la tenue parfaite, il ne fait pas de paquets et la brosse est très bien. Si je le retrouvais j’en rachèterais...pour tous les jours c’est largement suffisant.

 

Son remplaçant : Un Yves Rocher aussi, reçu en cadeau lors d’une commande.

 

Voilou la liste des produits achevés -je vous ai épargné les gels douches...pas eu le courge de stocker davantage :$- ce mois ci =)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité