Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
6 mars 2013

Je suis en veine !

Alors c'est vrai que depuis que je découvre HC et la blogosphère je tente ma chance aux concours qui croisent mon chemin…et je dois dire que je fais bien parce que je suis une grande veinarde !

 

Cette fois c’est BullElodie qui avait organisé un concours très sympa en nous faisant découvrir une créatrice pleine de talent . C'est Ici que ça se passe.

 

Et j’ai eu la chance d’être tiré au sort =)

 

J’avais porté mon choix sur cette petite pochette : (j’ai repiqué la photo sur l’article…vous devinez toutes seules qu’il est impossible que je fasse une photo aussi « nette » :p )  

 

Pochette

 

Je l’ai reçu hier et elle est juste parfaite ! Taille idéale pour contenir mon make up que je traine de sac en sac, en plus elle est « plastifiée » donc j’aime le côté pratique.  Et dans le petit paquet il y avait un tit mot tout gentil =)

 

Du coup je ne peux que vous inviter très fortement à aller voir  ce qu’Hel et Chouet’ sait faire de ses 10 doigts parce que c’est incontestable…elle est douée ! Ici sa boutique sur Alittlmarket. Pleins de jolies choses. Et sa page Facebook pour rien rater de ses nouveautés.

 

Encore merci à BullElodie pour l’organisation du concours et à Hélène pour le cadeau <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merki les blogueuses !! vous êtes des amours !!!
L
Trop bien alors :)
M
Superrrrrrrrrr tu as du etre HAPPY !!!
B
Vraiment sympa ton article, merci beaucoup =D <br /> <br /> Je l'envoi à Hélène, elle va être ravie !
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité