Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
16 mars 2013

Joli raté

Dans les essais culinaires de la semaine on trouve ce superbe "Cake complètement amande"

 A  l’origine voici une des photos qui m’ont fait baver et surtout qui m’ont donné envie de faire la même chose…

 

Cake-amandes1

 

Avoue ! Toi aussi tu baves devant cette photo ! 

 

Sur le blog de Cuisimiam  ( à visiter tant y a de bonnes choses à découvrir ) le résultat est appétissant, gourmand, alléchant, tentant, attirant, envoûtant même !

 

Et chez moi ça donne ça :

 

577300_130988290417468_680577911_n

 

Un cake gras, écœurant, au goût plus que moyen et moche qui plus est..Bref une nullité qui à peine goûté est parti rejoindre ma poubelle.

 

Y a pas... même en suivant une recette –des plus simple pourtant- j’arrive à foirer :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha mince, c'est moche ça, ici j'adapte toujours les recettes que je vois, surtout la quantité de gras (beurre ou huile) et de sucre, ton expérience m'est arrivée deux fois et c'était écoeurant, triste aussi car du coup plus de gouter, dorénavant je fais à ma sauce :) bisous
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité