La belle Yasmine m’a taggué, alors je m’exécute ^^ je vous invite fortement à aller faire un tour sur son blog =)

 

 

 

 

 

(Souvenez-vous je découvrais le concept y a peu de temps ici. Au même endroit vous y trouverez les 11 révélations sur moi ).

Voici ces questions (et mes réponses :p) : 

1-  Quel est ton parfum préféré ? Miracle de Lancôme.


2- Pourquoi avoir créé ton blog ? Juste parce qu’à force d’en parcourir d’autres, je me suis dit « Tiens pourquoi pas moi ».


3- Peux-tu sortir sans être maquillée ? Dans l’absolu oui. Je ne me maquille pas chaque jour. Un jour de « glande » avec juste une promenade toutou et une sortie jusqu’au local à poubelle ne nécessite pas de maquillage. En revanche impossible de sortir sans maquillage pour aller bosser ou même pour une sortie.


4- Bordélique ou maniaque ? Maniaque j’aimerais. Bordélique quand même pas. Le juste milieu disons. Mais si il faut absolument choisir un camp…soyons honnête je suis dans celui des procrastrineuses.


5- Le plus beau voyage que tu as fait ? Le premier. Rien d’exotique. La Normandie. Mais c’était avec mon amoureux, donc juste magique.


6- Le pire cadeau que tu as reçu ? Du "rien". Je me souviens des Noël chez mes parents où je ne recevais rien et où j’avais juste le « plaisir » de regarder ma sœur ouvrir les siens * minute sortez les mouchoirs »


7- La chanson ou l'album que tu peux écouter non-stop ? Bruno Mars, le seul dont je peux écouter un album en boucle en continuant de le chanter du début à la fin. mais bon jsuis "in love" donc pê pas très lucide :p


8- Si demain tu reçois 500€ que ferais-tu avec ? Ouh la t’es perverse toi…je ne vais pas me faire mal pour rien…aucune chance de trouver 500 euros comme ça ^^


9- Le plus beau livre que tu as lu ? Jane Eyre.


10- Es-tu plutôt sucrée ou salée ? Les deux ô malheur !


11- Quelles sont tes qualités ? J’en ai trop (mais j’ai tout autant de défaut). Mais je dirais que je suis « entière ».

 

Bon pour le moment je n’ai pas le courage (exemple même de mon talent pour procrastiner) d’en tagguer 11 nouvelles, je viendrais éditer ce post et prévenir les futures victimes très vite.