Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
29 mars 2013

Swap

Hier je vous parlais de mon premier Swap débutant avec Cceluikiditkiest ici. Aujourd’hui j’ai pu récupérer le colis qu’elle m’a préparé. Le thème pour elle était de me faire un colis qui me serait utile pour mes futurs SWAP : pari réussi !

 

Place aux images =) 

 

2013-03-29 16

 

Là aussi « ça gère » le scotch :p

2013-03-29 16

 

Pleins de petites choses pour de futures correspondances, le top. Je sais que tout me seras utile.

2013-03-29 16

 

Des jolies enveloppes, un mignon ptit livre.

2013-03-29 16

De quoi combler ma gourmandise ^^

Je suis raviiiiiie de ce premier échange ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette idée pour un premier swap ^^ !<br /> <br /> De bien jolies choses !
M
Voila un thème très utile !
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité