Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
30 mars 2013

Parce qu’il faut aussi savoir rire de soi

Ce matin grand luxe je commence ma journée à 13h00. Idée lumineuse : un peu de vernis avant de partir.

15 jours que je fais la cure Herôme (j'vous en causerais un autre jour de ce truc d'ailleurs), autant dire que j’étais impatiente de retrouver mes vernis. Donc ce matin hop hop hop me voilà avec tout mon bazr bien décidée à faire un petit quelque chose.

Faut se rendre à l’évidence, c’est une catastrophe. La preuve en image :

 

Sans titre 1

 

Pourquoi 3 doigts décorés ? je ne sais pas (peut-être consciente du non résultat, je ne me suis pas acharnée)

 

Pourquoi toutes ces traces de vernis en dehors de l’endroit où il est censé être, c'est-à-dire mes ongles ? Je ne sais pas.

 

Et pourquoi ne pas enfiler des moufles pour tenter de cacher ces peaux en trop et ces cuticules qui hurlent qu’elles préfèrent mourir que de sortir comme ça ? Là non plus je ne sais pas..

J’ai plus qu’à bosser les mains dans les poches ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité