Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
8 avril 2013

Swap -oui oui encore-

 

Je crois que je n'ai pas fini de vous inonder de mes photos de swap/correspondance ^^

 

Ce matin au courrier je trouve une enveloppe bien dodue. Envoyée par ma NSP Nizalea.

Ni une ni deux, une fois rentrée chez moi à 'labri des regards je massacre (y a vraiment pas d’autres mots) l’enveloppe pour en découvrir le contenu.

 

Réaction instantanée : sourire jusqu’aux oreilles quand j’aperçois un petit livre que je voulais depuis longtemps : ceux de la collection « les tout-petits de Marabout », celui avec les recettes de carambar.  Alors en découvrant qu’il y en a un aussi sur le Nutella j’étais déjà très proche de l’euphorie (j’suis vraiment pas une fille tempérée…)

Mais ça s’arrête pas là ! Non non après avoir découvert de quoi satisfaire ma gourmandise je vois de quoi satisfaire mes envies de « fille ».

 

Comme quoi il suffit de peu d’échanges pour me cerner…elle a vu tout juste !
Des limes (justes canonissimes puisque doublement utiles, elles ont des strass, stickers, décalcos sur le dos). Des stripings tapes de toutes les couleurs, moi qui tenais à tester je suis ravie ! Et clou du spectacle un plaque de stamping avec Hello Kitty ! * in love*

 

Moi je sais déjà ce que je vais faire aujourd’hui ! =)

 

2013-04-08 09

 

Mais c'est pas fini !

 

Vendredi (grosse semaine côté courrier) aussi c'était la fête !

Ce coup-ci c’est Sheranas, mon autre NSPette, qui m’a gâtée.

Là aussi que des cadeaux qui me parlent. En plus cette enveloppe est tombée un jour où j’en avais franchement besoin. Si bien que j’étais très touchée de la recevoir.

 

2013-04-04 11

 

Il y avait une jolie carte avec une longue lettre, comme j’aime <3

 

Deux petites bougies trop choupis. Un set manucure (j’en avais même pas, le comble….) dans un joli cœur tout rose- parfaitement girly comme j’aime – qui va m’être bien pratique.  

 

Un gommage pour le corps que j’aime beaucoup, pour avoir reçu le même dans ma BOX de MABAB (en plus je trouvais le mien bien vide, souvenez vous…d’ailleurs je l’ai déjà fini.). Son odeur m’envoûte donc je suis hyper contente !

 

Et pour finir un porte sac (là aussi utile puisque je n’en avais pas) Hello Kitty * in love again *

 

Merci les filles ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ça te plaise, vraiment
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité