Voilà l’heure du bilan des produits finis.

Bon en temps normal je parle pas des gels douches, sinon on s’en sors plus…mais ceux là je veux en parler :p

 *Le cottage caramel : Quelle tuerie ce truc ! (voilà tout est dit ^^)

* L’huile de douche tradition du hammam d'Yves Rocher: alors lui aussi je l’adore...ce parfum…miam.

* le gel douche Argan de la marque Auchan, un bon produit de substitution au produit cité au dessus. Pas toute à fait aussi bien, mais avec un prix si doux qu’il mérite qu’on parle de lui (chose faite)

* le gel douche SPA exfoliant de Leader Price… oué c’est du leader Price et alors ? moi je l’aime bien ! Son parfum est agréable et il fait bien son boulot (inutile de préciser que niveau prix c’pas une folie :p)


 

2013-04-01 10

 

Dans ce qui suis je parle de rien (puisque rien de ceux là m’ont spécialement emballée) SAUF de la crème pied Neutrogena que j’ai beaucoup aimé. Pas grasse du tout, odeur discrète (parce que pour les petons les odeurs de lavande ou de menthol je déteste ça..), hydrate bien, parfaite. Je le remplace par une de Dr Pierre Ricaud que j’avais déjà mais je pense revenir vers elle plus tard.

2013-04-01 10

 

Et pour finir:

* l’eau de toilette coco d’Yves Rocher : j’aime bien cette gamme de produits, leurs odeurs gourmandes. Celui-ci n’est pas mon préféré mais bon...Comme les autres senteurs la durée du parfum est inexistante. On ne peut pas tout avoir, un mini prix et une super qualité…enfin j’imagine. En remplacement je garde le parfum vanille reçu dans MBAB qui lui est juste topissime, aussi bien niveau parfum que tenue.

 

* Le gommage aux grains de sucre de Baïja : reçu dans MBAB. J’adore son parfum, j’adore ses gros grains. Il me plaît beaucoup. Par chance j’en ai reçu un autre de ma NSP pour le remplacer.

2013-04-08 09