Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
8 avril 2013

Sitôt eu, sitôt testé

Pour celles qui suivent (ouais je garde espoir qu'il y en ai une ou deux :p), ce matin j'ai été gâtée .

Et forcément j’ai eu envie de tester mes cadeaux tout de suite :p 

Déjà le matériel ^^

2013-04-08 12

 

Et ensuite le résultat :

 

2013-04-08 13

2013-04-08 13

2013-04-08 13

 

Bon comme c’est déjà très rose, très girly, j’ai opté pour des tites touches, pas de total look.

 

Et en vrac je rajoute ces deux photos. La première se passe de mot, je suis enfin repassée sous la barre des 70 kg =) Et la deuxième c’est juste pour pavaner avec ma nouvelle bague que j’adore (le vernis est bien plus rose « en vrai », là je le trouve un peu rouge.)

 

balance

bague h&m

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non c'était C&A, puisque j'ai retrouvé ici http://blablafutilites.canalblog.com/archives/2013/03/14/26650619.html les deux achetées chez H&M<br /> <br /> <br /> <br /> En plus franchement elle était hypra pas cher, moins de 5 euros...ils en ont pleins de sympas..côté fringues je trouve rarement mon bonheur là bas, mais les bijoux ils ont pleins de trucs sympa ^^
P
Alors je sais plus si c'est H&M (mais jcrois bien que si) ou C&A...jla kiff ^^
M
Super joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors ta bague c'est juste une tuerie... elle vient d'où ???
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité