Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
22 avril 2013

Je swap (encore)

Une nouvelle fois je viens partager avec vous les photos du swap que j’ai fait avec Claudie.

Alors j'avais porposé comme thème : 3pièce par pièce", en voici le rapide résumé:


elephant Ce qu'il devra contenir :

 
Pour le coin cuisine
       : 2 surprises : Ta Recette favorite testée et approuvée, écrite de ta main. Accompagnée d’un ingrédient(ou d’un accessoire) pour la réaliser.

Pour le coin Salle de bain
       : 2 surprises. Le premier en rapport avec la douche ou le bain (gel douche, bain moussant, savon, cube effervescent, gant loofa…), et un autre plus libre mais collant au thème de la SDB of course (vernis, crème en tout genre, maquillage, baume pour les lèvres...)


Pour le coin dressing
       : 1 surprise : Un accessoire girly (bijou, ceinture, foulard, sac….la liste est longue. En gros la petite touche en plus pour égayer une tenue).

Pour le coin bureau
       : 2 surprises (Vaste choix : papeterie, stylo, timbres, bloc note, stickers...bref n’importe quoi qui puisse se trouver dans un bureau)

Pour le coin chambre
         : 1 surprise. Disons un petit truc utile pour un rituel d’avant dodo par exemple (tisane, livre, doudou, spray parfumé pour oreiller…au choix, zéro contraintes
)  



Je commence en vous montrant ce que je lui avais préparé. Je lui ai piqué les photos, et elle est plus douée que moi:p

 

Sans titre 1

dedans10

daball10

 

datail11

salle_10 (1)

cusiin10

dodo10

miam10

 

Et voilà ce que j'ai reçu:

 

Colis

Colis2

Colis3

Colis6

 

colis8

colis10

colis11

Colis14

 

Colis16

colis19

Colis20

 

Je ne détaille pas, vous suffit d'ouvrir vos mirettes ^^

 

Je ne pense pas prendre trop de risques en disant qu'on a toutes les deux beaucoup aimé cet échange =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité