Ou comment faire deux heureuses ! Il y a peu de temps je profitais d’un bon plan partagé par Nail art is easy qui nous informait que Lola du staff Wouf box cherchais des bloggeuses pour recevoir, tester et partager ensuite notre avis sur la fameuse box. Et comment donc que je veux la tester ! Ni une ni deux je me propose sans même y croire puisque mon blog n’a que peu de visites, et pourtant elle me dit oui…joie instantanée ! J’ai hâte de la recevoir (presque j’oublie qu’elle n’est pas pour moi cette box hein...)

Attention avalanche de photos, je suis de celles qui sont gaga de leur toutou…

 

On commence par la chienne, en mode « découverte » du colis : (elle était dans un état d’euphorie…je ne sais pas si elle sentait la bouffe à travers le carton -faut dire le carton est arrivé défoncé- mais en tout cas elle était motivée à tout sortir de la boîte ^^) 

Ca commence par le regard qui dit « dis j’ai le droit ? » (oué je fais parler ma chienne…c’grave ?)

Waouf

Autorisation accordée, début de l’inspection. D’abord en douceur.

waouf2

waouf3

Puis bon…viens l’exploration. On oublie ces bonnes manières !

waouf4

waouf5

waouf6

 

« Euh tu m’aiderais pas un peu au lieu de te marrer ? » Non parce que j’étais juste pliée de rire !

 

waouf7

waouf8

Sa première victime : le jouet ! Un petit cochon trop choupi ! Et ce qui est génial c’est qu’il fait pas pouic-pouic ( quoi ? vous avez un autre mot peut-être ?), il fait groin-groin !(bon là doit y avoir un autre mot)

waouf9

 

Bon là elle l’a vite oublié pour aller se chercher une autre proie…

 

waouf10

Voilà ce qu’elle voulait tant…des os à mâcher ! Typiquement le genre de trucs que je lui achète jamais…à tort visiblement !

waouf11

waouf12

 

Une fois qu’elle avait tué le premier elle est même repartie toute seule en chercher un deuxième dans le carton qui traînait encore par terre…ça me semble addictif ce tit truc ^^

 

Le coupable de la folie passagère de ma chienne : (sans contestation possible le coup de cœur de mon monstre)

 

waouf13

Dans le colis il y avait aussi ce qui semble être un vermifuge, présenté sur la boîte comme un supplément nutritionnel. J’avoue que ce genre de produits j’ai tendance à l’acheter chez le veto ou en pharmacie, donc je ne suis pas certaine de lui donner. 

waouf14

Et une pâté spéciale chiot, bon la mienne elle a 15 ans…mais ça va pas la gêner. Pas encore testée :p

waouf15

Photo de famille du contenu du colis : (pendant qu’elle était occupée à s’acharner sur ses os à mâcher)

waouf16

Donc il y avait aussi un autre jouet (mis de côté histoire de pas avoir des jouets qui traînent partout ^^). Et un petit WoufMag.

Pour clôturer le roman photo (courage , plus que deux !) 

La déception quand elle se rend compte que le carton est vide (même si elle a joué aussi avec le papier marron qui servait de protection…)

waouf17

Et le repos du guerrier, butin entre les pattes ! =)

waouf18

Mon Notre verdict pour cette WOUFbox : un grand oui ! Entre le bonheur de la voir découvrir un colis avec des trucs rien que pour elle et le fou rire que ça m’a valu, je valide !

Je trouve le contenu varié, adapté au toutou (bon sauf la petite pâté mais c’pas bien grave) et les produits de bonnes qualités !

Le petit plus que j’ai adoré, sur le colis se trouvait le ptit nom de ma chienne, et c’est peut-être bête mais j’ai trouvé ce petit détail top !

 

Alors un grand merci à Lola de me l'avoir expedié ! <3