Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
1 mai 2013

Aïe la CB !

Quelques achats faits hier pendant ma pause déjeuner (ou comment claquer en heure ce que tu mets la journée à gagner...) :

D’abord à la parapharmacie. Je commence à voir la fin de mes tubes qui contribuent à ma routine, alors je me suis laissé tenter par ces produits Vichy.

Vichy

vichy2

Vichy3

 


Le fameux Dermablend que j’avais voulu acheter la dernière fois.

Une crème, une solution micellaire et un gel nettoyant de la série Normaderm. (J’étais partie pour acheter du Cleanance …).
Et on aperçoit le foulard offert en cadeau (il a la qualité d’une nappe..j’en ferais peut-être des sets de table d’ailleurs !).

Je n’ai encore rien testé de tout ça ^^

 

Ensuite direction Cultura où je suis sorti avec ceci :

 

fimo cultura

De la fimo, un moule et du Siligum (ça fait un bail que je voulais tester) pour faire des moules sympas =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité