Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
1 mai 2013

Mea Culpa

Grâce à Boxo (une swappeuse du forum de la bouteille -non non c'pas un repaire d'alcoolos, juste des passionnés de SWAP-) je suis réconciliée avec le mugcake. J’en ai testé quelques uns et jamais aimé aucun.


Et voilà l’exception :

 

mugcake

Toujours aussi rapide à faire que les autres. Faire fondre 40g de chocolat noir avec 40g de beurre pendant 1 minute au MO. Ensuite ajouter dans l’ordre, et en mélangeant entre chaque : 20g de sucre, puis 20 gr de farine, ensuite 20gr de lait et pour finir 1 œuf. Retour au MO pour une visite d’une minute. Déjà fini, y a plus qu’à se régaler =)

Il est très moche, certes. Mais il est très bon ! Et c’est tout ce que je lui demande ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi j'ai déjà testé les mugcakes et j'ai toujours détesté ! <br /> <br /> Je testerai cette recette vu que tu as aimé ;-)
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité