Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
13 mai 2013

En vrac

Alors je vais grouper ici pleins de choses, mais en premier lieu ma belle surprise du jour : une enveloppe bien dodue qui m’attendait dans ma Bal de la part de ma NSpette Niza :

 

Il y avait une jolie lettre, bien longue comme j’aime.

Des dooting tool ! On en avait parlé récemment ensemble et ça faisais partie des choses que je voulais tester ! Elle est trop forte ma NSPette <3
Il y avait aussi des stickers Hello Kitty (bon bah là…j’aime, elle ne pouvait pas se tromper. Et je sais déjà ce que je vais en faire ^^)

Pis un joli petit coffret avec de jolies cartes et enveloppes, parfait pour tous mes échanges à venir =)

Niza 1

Niza 2

Niza 3

 Voilà aussi ce que j'ai envoyé à un Pirate (oué oué un Pirate) pour son anniversaire: 

anniv_12

En parlant pois je vous montre à quel point les dootig tool ne serons pas du luxe (photos prises via instagram, où vous pouvez me trouver là :  http://instagram.com/priscillablabla)

niza

poisd

poisg

Et pour le « en vrac », voici certains de mes derniers achats :

Ici ma nouvelle bague, juste énorme comme j’aime !

 

bague

Mes nouvelles sandales (jsuis preneuse d’une idée de vernis assorti ^^)

sa2

 

Là mes sandales de l’année précédentes ressorties du placard

sa

 

Deux "bidouilles" faites Dimanche:

Un sautoir Alice, plus joli en vrai, la photo ne lui rend pas honneur !

sautoir 1

 

Et une chaîne de cheville toute simple

Chaine cheville

 

Et pour finir je viens de me trouver un petit support pour bijoux chez Casa (à trois fois rien) que j'adore, j'y ai mis quelques trucs mais en fait il m'en faudrait un deuxième tant j'ai de bijoux ! Mais bon j'ai surtout beaucoup de bagues et de sautoirs alors c'est peut-être pas le plus adapté...mais je le trouve beau !

 

arbre

Arbre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui :)
P
De Niza aussi ?
M
cool :)<br /> <br /> j'ai aussi reçu une enveloppe NSPette aujourd'hui...
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité