Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
27 mai 2013

Swap Café

Alors voilà j’ai reçu aujourd’hui le colis de mon NCP avec Gusto71. Le thème c’était le café.

Regardez comme j’ai été gâtée ! 

Alors déjà le colis et sa forme "originale". J’me suis demandé sur le coup ce que ça pouvait être…Mais quand le facteur est arrivé chargé de 4 colis j'ai parié de suite que celui-ci serais pour moi   ! Suis trop forte :D

 

Colis1

Ouvert : (déjà le paquet estampillé « fait main » me fait de l’œil …

colis2

Oh un Georges ! (il cache un p’tit message que je garde secret)

Colis3

Mais pas que...

Colis4

Premier p’tit paquet (ouais j'ai même réussi à pas ouvrir les plus gros en premier, je m'épate !)

Colis5

Des petits sucres en forme de cannelés, trop choupis !

Ensuite :(voyez un peu le soin accordé aux emballages....et rien que ça je suis aux anges !)

Colis6

Colis7

Un livre de recette qui était dans ma WL et qui colle au thème à la perfection ! Prochaine fois que je me colle derrière les fourneaux je teste une de ces recettes ! Elles me font toutes envies…

Mais le summum...c'est que j'ai le droit de goûter à une des recettes !        

Inutile de dire que j'ai déjà goûté...et que c'est trop booooon !

Et l'emballage...que c'est zoli... ces petites coccinelles…j’adore ! 

colis8

Attendez c'pas fini...voilà le café. Bah oui c'est le thème quand même :p

colis9

Et de quoi le déguster ! Bon là je suis trooooooooooooop contente, j'ai cassé y a peu de temps ma tasse fétiche, alors je suis plus qu'aux anges que tu m’ai offerte celle-ci ! Elle faisait aussi partie de ma WL et je la trouve juste PAR-FAITE !

colis10

Et alors le truc qui m'achève:

Colis11

Du fait main, un tableau...bon alors j'essaie bien de trouver des mots mais j'y arrive pas...je suis hypra touchée, vraiment !   En plus je  n’ai pas de déco murale dans ma cuisine, et il a déjà trouvé sa place au dessus de l'étagère où je range mes tasses et café, juste à côté de la table où je bois mon café le matin....donc tu ne pouvais juste pas tomber plus juste !  

 

Merci, merci, merci. Ce colis surpasse toutes mes espérances, je suis réellement ravie <3  

 

Et pour preuve déjà le tout en action:

 

café

 

J’ai pas peur de dire que j’ai été pourrie gâtée :$ 1000 fois merci Gusto ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité