Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
27 mai 2013

En vrac

Voilà ce que donne une visite chez Kiko quand les vernis sont en promo…

vernis

Comme si j’en manquais…

Sur la photo on peut voir ceux achetés avec les magazines suivants :

 

journaux

J’en aurais voulu pleins d’autre des color club mais je n’ai vu que ce rose flashy (que j’adore)

J’ai aussi trop peu de bagues fantaisies (mais bien sûr…) donc j’ai complété ma collection avec celles-ci :

bagues

Mais bon ce n’est pas ma faute, la bague hibou collait à ma lecture du moment ! 

chouette

Puis j’ai reçu ce midi les produits achetés via le blog d’une beauté addict. Par chance tout est arrivé indemne, c’est un miracle car tout était glissé dans une simple enveloppe à bulle… et j’aurais été trop déçue de voir mon OPI arrivé cassé :(

achats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite ! A vrai dire je ne l'ai même pas encore testé ^^
E
joli seance de shopping !<br /> <br /> le kiko sparkle touch mauve est sublime !
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité