Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
3 juin 2013

Ma NSPette <3

Vendredi mon facteur m’a apporté une surprise de taille ! Un colis de la part de ma NSPette Cécile (alias Sheranas).
Qu’on se le dise tout de suite j’ai été over pourrie gâtée …

 

Même le colis est joli ! Y a des cœurs <3 C’est chou 

Sans titre 2

A l'ouverture je découvre deux livres (et je reconnais au premier coup d'œil la bouille d'un de mes auteurs favoris !  Maxime Chattam !) .Ca tombe hyper bien puisque il me restait à peine un chapitre à lire à mon livre et je ne savais pas avec quoi enchaîner ^^  Et puis surtout ces deux livres ne sont pas là par hasard car ils étaient dans ma WL (vous verrez c’est un point récurrent à beaucoup d’objets du colis ) 

Ils étaient calés avec un gel douche que je reconnais aussi tout de suite puisque je l’avais mis sur ma WL, je raffole des parfums huile d’argan et fleur d’oranger associés. Et je confirme après utilisation que je l’adore !

 

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 6

Juste sous le gel douche un petit livre de recettes de la série des 30 recettes, sur les sucettes Chupa Chups, pas de surprise : sur ma WL aussi ! 

Sans titre 5

Je continue ma fouille du colis, et découvre un joli bloc aimanté (bien pratique pour mettre sur le frigo !) avec un Porcinet et…*cri de joie* un porte clé Kimmidoll ! Ca fait un bon moment que je bave sur ces petites poupées, et c’est ma toute première ! En plus elle a pour signification « amitié »…trop contente =)

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Et comme si avec tout ça j’en avais déjà pas eu assez … :$ Voilà le tour des bijoux. Autant dire qu’en grande fan d’accessoires je suis juste aux anges en découvrant ces petites merveilles :

Sans titre 11

Sans titre 13

Sans titre 12

 

De jolis BO, j’en mets jamais...mais en les voyant je me suis dit que c’était sûrement une erreur :p Surtout qu’elles vont à merveille avec une bague que je viens de m’acheter.

Et puis deux bagues qui étaient sur ma WL (oui oui, encore). Là je n’ai juste pas de mots….sont justes absolument PAR-FAITES !

Dès samedi j’ai mis la jolie plume, énoooorme comme j’aime…et elle a eu beaucoup de succès, je la kiff trop :D

Plume

Autant dire que ma NSPette sait très bien comment me faire plaisir, puisque toutes mes passions sont dans ce colis ! Des Kinder pour mon bec gourmand. Et de quoi m’amuser à me faire des manucures farfelues ! 

Sans titre 14

Sans titre 15

Sans titre 16

 

Et comment finir en beauté ? En pensant à mon petit monstre….une gamelle pour ma chienne adorée ! C’était sur ma WL aussi…Cécile l’a fait…J’aurais jamais assez de merci pour dire à quel point je suis heureuse de ce colis surprise <3

Sans titre 17

Bien sûr la petite carte qui va bien, et une petite vue d’ensemble qui va en faire baver plus d’une :

Sans titre 19

Sans titre 18

J’ai deux NSPettes de dingue ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste sublime ta bague plume ! je suis moi aussi une amoureuse des gros bijoux originaux ! Bises colorées et au plaisir de te lire !!
N
t'es un amour <3<br /> <br /> oui j'ai beau le savoir qu'elle est folle, ça me fait toujours le même effet..... ^^<br /> <br /> oh je ne fais pas de compétition t'inquiète (t'façon j'ai pas les moyens....lol)<br /> <br /> en tout cas, elle assure!!!!!
N
et tu disais que je t'en avais envoyé trop!!!! j'ai l'air "ridicule" à coté de ce super colis!!!!
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité