Voilà un moment que je cumule ces produits achevés, il est temps d’en parler ^^ 

Commençons par les gels douches :

2013-08-18 11

Du Cottage, comme toujours. Ce coup-ci le coing-vanille. Comme toute la gamme : j’adore.

Le shampoing douche au monoï d’Yves Rocher. Aaah le monoï...Odeur associé aux vacances, à la plage…c’est un produit que j’utilise tous les ans depuis bien longtemps et je ne m’en lasse pas.


Côte d’amour de Britanie. Reçu dans la dernière MBAB. Pas du tout réceptive à son parfum.

L’exfoliant « SPA » de chez Leader Price, lui il passe aussi souvent par ma SDB. Vu son prix il y trouvera sûrement encore sa place.

Cœur de vanille de Manava (marque Leclerc). Petit nouveau que j’ai beaucoup aimé, il a  une texture bien épaisse et il sens bon juste comme il faut. J’en testerais d’autres de cette gamme.

Perles de bain de chez Kiko. Reçu lors de mon Swap avec Claudie. Alors moi j’aime mieux quand ça mousse, mais j’adore la sensation que les perles laissent sur la peau après le bain. Comme un voile d’huile, le côté poisseux en moins. C’est le genre de truc que je ne m’achète pas mais que j’aime utiliser. Pis cette petite boîte c’est mignon et ça sentait terriblement bon.

2013-08-18 11

Les produits pour cheveux.


Là je ne dis rien car je suis passé depuis un moment à un mode plus sain pour ma tignasse, alors je ne trouverais que du mal à dire de ces produits, notamment sur la marque Klorane qui a pourtant trôné dans ma SDB pendant des années ! Mais après avoir vu ça j’ai changé toutes mes habitudes : http://mini-wlosy.blogspot.fr/2012/11/klorane-du-faux-naturel-la-torture-des.html.

D’ailleurs je vous recommande vivement la lecture de ce blog formidable qui est une mine d’informations !

2013-08-18 11

Côté Make up vraiment pas grand-chose.


Un mascara Extra Wow Lash de Rimmel : n’a rien de « Wow ».


La Terre de soleil de chez Dr Pierre Ricaud. Je l’avais eu l’année précédente en cadeau dans une commande, je n’achète absolument jamais ce genre de produit car même en été je reste dans la catégorie peau blanche, mais je dois avouer qu’en toute petite touche il est très bien, je l’ai trimballé dans mon sac bien souvent.

 

2013-08-18 11

Pour les mains, les pieds.

 

Le dissolvant 1 seconde de Bourgeois. Révélation de l’année pour moi ce produit ! 1 seconde…bon là faut pas abuser, mais ça a réellement amélioré ma vie de NPA débutante. Bien plus rapide, plus pratique que le classique dissolvant. Diablement efficace même sur les paillettes. L’odeur était agréable et pour un dissolvant faut avouer que c’est rare. Je le trouve cher (surtout que je viens de trouver son équivalent en aussi doué chez Leclerc à moitié prix) mais ça dure longteeeeeeeeeeeemps. Je l’avais depuis Mars et je l’ai utilisé au bas mot 4 fois par semaine et il vient seulement de rendre l’âme, donc finalement c’est très rentable.

 

Le dissolvant de chez Yves Rocher. Juste parce que les orteils ne rentrent pas dans la petite boîte du dessus et que pour les bavures ça reste indispensable.

La crème main de l’Occitane, peaux sèches. Un poil trop gras pour moi mais sens divinement bon. Vu son prix je n’achèterais pas le format classique :p

 

Soin restructurant intensif océavie de Daniel Jouvance. Pas mon préféré mais rien de spécial à lui reprocher.

Même constat pour le Nus pieds du Dr Pierre Ricaud.

2013-08-18 11

Et pour les soins visage :

 

Le masque cocon nocturne d’Akane. J’en parlais ici : http://blablafutilites.canalblog.com/archives/2013/03/15/26654911.html . Alors autant au début il m’a emballé ce produit mais sur la longue j’ai été rebuté par le côté monstre au réveil avec la peau qui pèle. Par contre je ne reviens pas sur son efficacité, la peau est vraiment « repulpée », toute douce et fraîche au réveil. Il m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque.

 

Fluide lacté démaquillant Dermaecolia du Dr Pierre Ricaud. Parfait ce petit démaquillant, mes yeux sensibles ont aimé sa compagnie.

 

Normaderm de Vichy. Lui je l’adore il fait partie de ma routine depuis un moment et sitôt fini il est racheté !

 

Gel nettoyant purifiant profond Normaderm de Vichy. Comme le soin : très bon produit.

 

Gel nettoyant visage éclat fraîcheur d’Auchan. Alors lui je l’ai acheté un peu en catastrophe quand j’avais fini mon Vichy et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Pas de sensation de tiraillements et laisse la peau bien nette. Comme quoi le prix, la marque…faut pas se mettre de frein pour rien y a parfois de belles surprises.

 

Voilà j’en ai enfin fini :p