Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
29 septembre 2013

Leclerc et ses bons plans

Bon je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer que Leclerc fait de supers promos en ce moment car je suis sûre que vous le savez déjà ^^

 

Et dans les produits proposés il ya  les fameux color tatoo ! Celle qui n’en a pas dans sa SDB... n’a rien (et dois vite filer chez Leclerc) :p.

J'ai découvert ces petites merveilles il y a peu de temps, deux mois peut-être, et maintenant je n’utilise quasiment plus qu’eux. La tenue est juste démente et les couleurs topissimes. Sans compter qu’une application au doigt fait très bien l’affaire pour le maquillage de tous les jours. Bref je suis fan.

 

Sans titre 2

 

J’avais le Permanent taupe  (40) qui est un joli marron mat, et le On and on Bronze (35), s’il fallait en avoir qu’un c’est l’indispensable selon moi, un parfait marron irisé.

 

Mon amoureux m’a pris le Eternal Silver (50) et l’Immortal Charcoal (55) en prévision de mon anniversaire qui arrive dans quelques jours (C’est nul de fouiner les tiroirs pour savoir ce qu’on va avoir...Chut :p). Du coup pour ceux-là je ne sais pas encore ce que ça peut donner, mais dans leur petit pot ils sont déjà très beaux ^^

 

Et j’ai donc profité de cette fameuse promo pour agrandir ma collection avec le Pink Gold (65), un rose tendre irisé et le Metallic Pomegranate (70) qui oscille entre le bordeaux et le prune.

 

Il ne me manque plus que le Timeless Black (60) que je voulais prendre à Leclerc mais que je n’ai pas trouvé  et l’Endless Purple (15) qui me fait de l’œil aussi !

 

Un aperçu de la collection :

 

color-tattoo

 

Et ce que je n’ai pas pu m’empêcher de m’acheter au passage chez Leclerc :p Je suis faible (mais je me trouve presque raisonnable sur ce coup-là !)

 

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai également loupé ça à mon grand regret ! Je suis vraiment dégoûtée, j'espère ne pas rater la prochaine :D<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, ravie de faire la connaissance du Priscilla dans le monde de la beauté, c'est rare ! J'en suis également une ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/
C
Wow, ça te fait une sacrée collection ! La réduction consiste en quoi exactement ? C'est dingue mais je suis complètement passée à côté :o
E
erf, j'ai loupé ça :-(<br /> <br /> une amie a acheté 2 BB cream pour le prix d'une chez Leclerc aussi, c'est clair que ce sont de sacré bon plan !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog,<br /> <br /> si tu veux y participer, cela me ferait plaisir ^^<br /> <br /> http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/09/29/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside/<br /> <br /> Anya
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité