Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
10 novembre 2013

Dans ma poubelle

Allez un petit tour d’horizon des produits finis.

 

Out

 

Je commence par les gels douches :

 

Gel douche soin & huile de chez Leader price et l’huile de douche satinante huile d’onagre et fleur d’oranger d’Ushuaïa : les deux achetés en espérant retrouver le plaisir que j’avais eu avec la Douche huile nourrissante à l’huile d’argan et fleur d’oranger du petit Marseillais dont je parlais ici. En vain. Ils ne sont pas désagréables mais aucun des deux ne détrône le petit Marseillais dans mon cœur ^^

 

Le déodorant 24h douceur absolue fleur de vanille de Carrefour, il fait partie de ces produits vers qui je reviens toujours.

 

Le dissolvant Leader Price, que je ne rachèterais puisqu’il contient de l’acétone et que je n’avais pas fait gaffe au moment de son achat. Du coup il m’a servi à nettoyer mes plaques de stamping etc.

 

Eau de toilette les petits plaisirs senteur Bubble gum. Acheté chez Leclerc à moins de 5 euros. J’aime bien son odeur très chimique (c’bizarre je sais) et lui pardonne presque sa tenue médiocre vu son petit prix. Il me fait un peu penser aux eaux de toilette « Les plaisirs nature » d’Yves Rocher.

 

Touche effaceur lumière de Nocibé. J’ai adoré ce produit ! Parfait pour illuminer le regard. Je ne le trouve plus sur le site, dommage car je l’aurais racheté.

 

Soin lèvres nourrissant Le Petit Marseillais, j’en ai fini deux tubes (celui qui traîne sur ma table de chevet et l’autre qui est toujours dans mon sac). J’aime beaucoup son parfum et sa texture ni trop épaisse et surtout pas trop brillante.

 

Beurre de mangue de KOS Paris. Produit reçu dans une des MBAB. Plutôt destiné à être utilisé sur les cheveux moi je m’en suis servi en crème pour mes mimines. C’est un beurre, donc c’est ultra gras et par conséquent idéal pour prendre soin des cuticules. L’odeur est divine. Evidemment il laisse un film gras sur la peau et il faut prendre le temps de le faire pénétrer mais il laisse la peau incroyablement douce. Et puis il est 100% naturel et fabriqué en France, on frôle la perfection. Seul bémol : son prix exorbitant.

 

Mousse florale  nettoyante exfoliante de Funny Bee. Lui aussi reçu dans une box MBAB. Je suis un peu mitigée sur ce produit. Point positifs : il est bio, il sent très bon et j’adore le côté « mousse ». Point négatif : je ne vois pas l’aspect exfoliant et surtout il avait tendance à faire briller plus vite ma peau dans la journée si je l’utilisais le matin.

 

Masque visage purifiant Lovea. Beurk de beurk. Alors bon déjà l’argile je n’aime pas ça à la base. Pourquoi en acheter dans ces cas là vous allez me dire…parce que je suis têtue. Je me dis que l’argile est l’ingrédient idéal pour ma peau mixte et que je finirais par trouver un masque à l’argile qui me plaise. Bon sauf que ça seras pas encore celui-là.  Au délà de l’odeur que je n’aime pas et du fait que c’est la plaie à rincer ce masque :( Une fois retiré ça me laisse  la peau tiraillée et surtout toute rouge ! Trop agressif pour moi, je me demande même si je ne suis pas allergique à l’argile car ça m’a souvent fait la même chose avec d’autres marques. Il est temps d’éviter ce composant je crois.

 

Gelée fraîche de kiwi, exfoliant doux de Belle à croquer. Cadeau de ma NSPette Cécile. Il ne sera pas resté longtemps dans ma SDB. Déjà j’ai adoré l’aspect du produit qui donne vraiment l’impression d’utiliser de la pulpe de kiwi, et puis l’odeur…mioum. Et surtout il fait ce qu’il annonce, à savoir qu’il exfolie en douceur. Produit coup de cœur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien tentée par la mousse florale... même si tes avis sont mitigés!! ;)
0
j'adore le titre lol <br /> <br /> c'est embêtant ces produits qu'on aime et qui ne sont plus en vente du jour au lendemain :/ <br /> <br /> je ne testerai pas le masque beurk beurk ^^ la gelé fraiche de kiwi à l'air sympa :)
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité