Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
15 juillet 2013

En retard, en retard, en retard...

Je le confesse j’ai lâchement abandonné le blog ces derniers temps, mais c’est la fautes aux soldes ! Impossible de consacrer du temps à grand-chose d’autre que le boulot. Maintenant que ça c’est calmé je vous sers en « condensé » quelques news.

D’abord Un Swap réalisé sur le thème de la gourmandise. Toujours organisé sur mon forum chouchou Une bouteille à la mer.

J’ai reçu mon colis de Siria en provenance de la Belgique. J’avais choisis comme thème les cupcakes.
Voilà ce que j’ai reçu :

Cupcakebox

Une fois de plus je n’ai pas été déçue par cet échange, elle m’a vraiment offert tout le nécessaire pour m’y coller ! Ce que j’ai fait…bon le résultat n’est pas encore à la hauteur de la qualité des accessoires offerts, mais bon pour une première ce n’était pas non plus catastrophique ^^

 

2013-07-09 17

Le hasard a voulu que ce soit moi qui lui fasse son colis. Elle avait opté pour les cakepops. Mais Mondial relay s’est fait le plaisir de perdre mon colis….J’en avais fait quelques photos.

2013-06-11 10

2013-06-11 10

2013-06-11 10

2013-06-11 10

Du coup comme Mondial relay rembourse 25 euros je lui au refais un petit quelque chose, mais je ne peux rien dire, rien montrer, car elle n’a encore rien reçu (ça devrait arriver ces jours ci...).

Deux autres colis sont partis vendredi pour….ah ah surprise ils ne sont pas encore arrivés.

Sans titre 3

J’ai aussi eu ma box Panama de MBAB. Une fois de plus j’en suis ravie ! Tous les produits qui la composent me rendent curieuse de les tester ! Bon après essai certains me plaisent plus ou moins (mais plutôt plus que moins alors tout va bien ^^). Sauf problème de budget je sais déjà que je baverais sur la prochaine car je trouve ces boxs vraiment parfaites =) Je détaille pas plus que ça chaque produit car c’est déjà fait sur 1000 blogs à l’heure actuelle. 

2013-07-05 10

2013-07-05 10

Juste un coup d’œil au vernis qui était dedans parce que je l’adore :

2013-07-05 13

Et pour finir le résultat d’une visite chez Kiko :

2013-07-09 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité