Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
5 février 2013

C'est pas encore ça...

J'avais commandé en début d'année des plaques Cheeky sur Amazon, elles me plaisent beaucoup et je commence timidement à m'en servir.

 

J'ai utilisé en base un Taupe acheté chez Yves Rocher y a un bail et je me suis servi du gris holographique acheté pendant les soldes chez Kiko pour le motif. J'ai voulu rajouter des petites paillettes en haut de l'ongle mais j'aurais dû m'abstenir ^^

 

Bon c'est très loin d'être parfait ! Je dois encore m'entraîner :p (et me trouver une bonne routine "mains" car les miennes sont pas jolies à voir).

 

Nail art 1

Nail art 2

Nail art 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas parfait tu dis ! mais c'est très joli !!!
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité