Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
15 février 2013

Nouvel essai

Armée de mes derniers vernis de chez Kiko et d'œillets ' (oui oui les trucs ronds pour les classeurs, l'imagination des "nailarteuses" est fertile, j'avais vu cette idée je ne sais plus où, c'est astucieux et pas cher ),  je décide de tenter un truc sympa... sympa quand c'est fait par des expertes.

Le résultat est plutôt très moyen chez moi, mais de loin ça fait presque illusion :p                                                                                                    Ongles 1

  

J'ai utilisé le Kiko bleu holo et le Kiko 265, un beau bleu nuit.

 

 

Ongles 2

 

Sur le pouce c'était si raté que j'ai rajouté des paillettes cache-misère ^^

 

Ongles 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ^^
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité