Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
3 juin 2013

Battle nail art 100 % amateur

Voilà un concept que j’ai découvert grâce à « Petits riens » via HC.

Un concours de nail art sans enjeux et réservé aux débutantes, comme moi. L’idée : un thème...du fun.

Le thème de la semaine dernière était : Geek.  Vous pouvez aller voir ce qui s’est fait sur le site de The perfect mum qui se chargeait de l’organisation pour cette semaine =)
Moi je n’ai pas l’âme d’une créatrice donc j’ai trouvé mon inspiration sur le net et voilà ce que j’ai proposé :

nail art amateur

nailart amateur

 

En « bonus » quelques manucures où je m’amuse avec mon dooting tool (cadeau de ma NSPette Delphy <3)

pois

pois1

Opi

pois2

Il n’y a que la dernière sur le magnifique OPI acheté la dernière fois (qui se suffit à lui tout seul d’ailleurs) dont je n’ai pas honte… C’est pas encore ça moi et le dooting, mais en tout cas ça m’amuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3
P
C'est drôle qu'avec tous les résultat que google nous ramène on ait eu la même inspiration :-)<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi!
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité