Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
24 novembre 2013

Pizzas d’hiver

En ce moment je cuisine un peu plus que d’habitude, sans pour autant faire des choses bien compliquées ! Et parfois c’est bon :p C’était le cas pour cette pizza. Un vrai régal. Et d’une simplicité absolue. 

J’ai opté pour une pâte à pizza toute prête (celle de la marque Leclerc est très bien). Un peu de crème fraîche en base plutôt que l’habituelle tomate.

J’ai rajouté des oignons et des lardons revenus avec un peu de vin blanc. Et par-dessus du maroilles (de quoi parfumer tout l’appart :x). Et c’est tout ! Rien d’innovant mais c’était hyper bon.

 

Sans titre 2

 

Une autre qui est pas mal non plus : Même pâte à pizza, en base coulis de tomate cette fois. Dessus du jambon tartiné de Boursin ail & fines herbes. De lardons (encore oui oui, c’pas ma faute mais j’adore ça), le tout recouvert généreusement de  fromage et d’un peu d’origan. 

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité