Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
28 mars 2013

Nouvelle lubie

Je me découvre depuis peu un attrait pour les SWAP, je me suis donc inscrite sur ce super forum il y a peu de temps.

Sitôt inscrite me voilà lancé dans un SWAP spécial débutante. Parfait pour moi. J’en ai jamais fait et c’est un bon moyen de « faire mes preuves ».

Me voilà en binôme avec Cceluikiditkiest, et comme elle a ouvert son colis hier soir jpeux en dévoiler le contenu :p (en attendant de vous faire partager le sien qui m'attend sagement au point relais)

 

Le contenu de ce que je lui ai envoyé :

  • 1 livre qu’elle voulait lire*
  • 1 pochette à broder avec deux fils
  • 1 petit carnet girly et son stylo pailleté
  • Une gourmandise
  • Un gel douche et sa petite fleur éponge
  • Une carte Misstigri

Swap deb2

Swap3

swap deb3

 

Pas peu fière de l’emballage ^^

 

Swap deb

 

Et prise de goût pour ces échanges je me suis trouvée deux NSP au top ! Pour le moment je souhaitais des échanges de courrier (en précisant que jvoulais être la preum's) pour d'abord juger si le feeling pouvait passer.

J'mengage pas facilement, moi :p

 

Première victime, Sheranas. Voilà ce que j'ai envoyé à la belle. (Oui bon y a pas qu'une lettre je sais...c'plus fort que moi):

Swap

 

Et la deuxième que j'ai réussi à atrapper dans mes filets: Nizalea (et je sens déjà que le fameux feeling passe super bien avec ces deux miss...on a pleins de goûts en commun )

 

img_2015

 

(oué là aussi ya  pas qu'une lettre, mais bon au vu de ce que j'avais acheté et que je n'ai pas encore envoyé moi j'dis que j'ai fait un bel effort !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh bah j'en sais rien, moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passe par HC sinon ;)
N
d'ailleurs c'est où qu'il est ton "machin" pour pouvoir recevoir un mail à chaque publication d'article.....???...
N
ah oui non mais quand même.....
N
oulala mais je suis à la bourre dans tes articles moi.....<br /> <br /> indigne NSP que je fais...... m'excuse.....
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité