Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
4 mars 2013

Colis-cadeau =)

Il y a quelques jours j'avais la chance de découvrir que j'avais gagné à un concours sur le blog de Lilicoquette.

 

Et je ne vais vous épargner aucune des étapes de la découverte du paquet :p

 

L’objet en question :

 

Colis

 

C’est fou comme ça fait plaisir de recevoir un petit paquet surprise ! Bon j’en connaissais le contenu, mais n’empêche que j’étais toute contente de revenir de chez le gardien-qui avait récupéré le précieux, sûrement livré quand j’étais au boulot- mon petit paquet sous le bras.

 

Première impression : y en qui gèrent la préparation des colis !  Peu de chance qu’il arrive éventré avec une telle couche protectrice :p ( va falloir que je m’en inspire pour mon premier swap qui arrive à grand pas)

 

Colis 2

 

Ensuite arrive l’ouverture de la bête, et là …je pouffe de rire en voyant ce qui a servi de boîte ! Eh oui la miss m’avait prévenue par mail en me disant : «le paquet n'est pas très joli la poste était en rupture de colissimo, heureusement que mousse mon chat était là ...

Tu comprendras à réception. ». Alors là tout s’éclaire, et quelque part je suis rassurée car pendant un temps j’me suis demandé quel rôle le chat pouvait tenir dans l’histoire…découverte rassurante...Le chat est toujours vivant et visiblement bien nourri, tout va bien.

 

Colis 3

Et voilà ce que je découvre bien emballé dans sa petite boîte :

 

Colis 4

Non seulement le lait pour le corps prévu, mais en prime deux petits bonus ! * Happy*

Je me suis empressée de tester le lait pour le corps sur mon bras.

Cette odeur…surprenante !

Je lis « citrus » donc j’en déduis citron, alors je m’attends à retrouver une fragrance acidulée…c’est sans compter sur le « kitpo » (après recherche je découvre que c’est basilic). Ce duo fonctionne à merveille, j’avais les narines en éveil (mon nez de débutante pensais y retrouver des senteurs épicées) .

En tout cas le verdict c’est que passé la première surprise, j’apprécie cette fragrance qui me change de mes envies de « fruitées/sucrées ». Le must c’est que l’odeur reste bien sur la peau.Là encore, en écrivant l’article, je peux sentir son parfum sans coller mon nez sur mon avant-bras, une bonne heure après l’avoir appliqué. 

La composition est juste au top, jpense qu’il est dur de faire plus naturel. Bien souvent je ne prête pas attention à ce « détail », enfin disons que ça ne dirige pas mes achats (mais ça devrait peut-être…), et pourtant c’est bon de lire que ça contient 91 % d’éléments naturels. Rassurant. 

Pour les petit cadeaux surprises je ne peux rien dire d’autre sur eux sinon qu’ils me font plaisir. C’est un shampoing et un après-shampoing. Je testerais ça dès demain =)

 

Merci encore Lilicoquette, je suis ravie <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve approprié le style que vous utilisez au cours de ce texte, qui se révèle vraiment convaincant.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> jerome
B
Quelle chance! joli lot, j'aime beaucoup les produits Korres, mais je ne connaissais pas cette fragrance.
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité