Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla et Futilités
15 mars 2013

Masque cocon nocturne Akane

J’ai eu au début de mon arrivée sur la blogosphère  beaucoup de chance (bon depuis plus rien, mais bon ^^). J’avais déjà eu la chance de gagner ici et des lots super sympa .Et dans la foulée j’avais appris que j’étais la gagnante du concours organisé par « Les chroniques de la blonde ».

Même réaction que pour les deux premières fois, à savoir : cris de joie, bonds au plafond..bref du bonheur ! Puis arrivée du colis, là aussi même symptômes : impatience qui précède l’arrivée du paquet (limite espionnage du facteur), puis re-joie, re-bond au plafond, RE-BONHEUR =)

 

Donc ce coup-ci me vlà en possession du « Masque cocon nocturne Akane » gentiment envoyée par la jolie blonde.

DSCN1813

(cette photo n'est pas de moi, bien trop jolie, vous l'aurez deviné, elle vient du blog Les chroniques d'une blonde <3)

Le facteur qui était trop fainéant pour ouvrir la boite à lettre avec son pass ou trop fatigué pour sonner à ma porte (j’habite au rdc soit à 2 mètres à côté des boites à lettres) sûrement soucieux de ne pas me déranger, a visiblement enfoncée l’enveloppe de toutes ses forces dans la bal…si bien que la boîte à un peu souffert de son excés de flemmardise de zèle.

akane

(là on reconnait ma patte pour les photos...n'est-ce pas ? )



Bon tout va bien puisque par chance le contenu est intact lui.

Sitôt reçu je ne pense qu’à une chose : le tester ! Merde faut attendre le soir...bon en attendant j’ouvre pour découvrir au moins le parfum…bon bah là comment dire…je tombe in love ! L'odeur est magique..

 

Malgré ma curiosité j’arrive à patienter jusqu’au soir.

 

« On étale en fine couche », bon premier contact...bof drôle de texture… c’gluant, un peu visqueux...mais ça sens toujours aussi bon alors j’me décide.

Akane2

 

Intérieurement j’commence à me dire « ça va mettre 2 plombes à sécher, j’en aurais plein l’oreiller…. » (Très terre à terre je sais).
Finalement non, ça sèche plutôt rapidement. En tout cas le temps de me tartiner de crème pour le corps et c’était bon (juste encore un peu brillant à certains endroit mais le plus gros était sec).

Hop au lit. Ouf l’homme ne remarque rien (peut-être les 15 ans de vie commune ou alors c’juste que c’est vraiment sec, donc invisible). 

Lendemain matin, bon soyons honnête là c’pas folichon, vaut quand même mieux se lever la première. Ça "peluche".

On rince les « résidus », et là je dis BINGO, la peau est fraîche ! Je confirme tout ce qui est dit ici : « la peau est toute douce, repulpée, rebondie et le teint est moins brouillé, plus lumineux! ». Tout pareil ! 

Bilan : je suis heureuse d’avoir gagné ce concours car c’est un produit que je n’aurais sûrement pas acheté et pourtant il vaut le détour ^^ Si bien que je serais curieuse de tester les autres produits de la marque…à ajouter dans ma wishlist des 10 000 choses que je voudrais essayer :p

 

 

Merci encore Anastasia pour ce joli concours <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! je crois que je n'avais jamais vu l'article! 1 an après,c'est chose faite ! :) <br /> <br /> J'ai terminé mon pot il y a fort longtemps moi ! <br /> <br /> A bientot !
Blabla et Futilités
Publicité
Archives
Publicité